- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2014 08:51
@gsouchet a écrit :Bonsoir à tous.
Depuis plusieurs années au coin, je me suis mise à vendre sur ebay quand il y a eu les petites annonces gratuites sans commission, tout en restant au coin. Quand elles ont été supprimées, j'ai continué dans mon coin comme avant et ne m'en plains pas.
Pourquoi persistez-vous à vouloir vendre ici si le lieu devient de moins en moins attrayant ? Je pense que l'invasion du lieu par les grosses machines de vente étrangères dissuade de plus en plus les particuliers à venir ici et les incite à aller au coin. Les chances de vendre ici, pour un particulier, me semblent maintenant bien diminuées.
qu'est ce que tu veux c'est un genre de fidélité envers un site qui t'as nourri
qu'est ce que ça coute , rien , tu fait des annonces , ça se vends c'est bien sinon tu remets
le jours ou les insertions redeviendront payantes j'en mettrai plus , le compte n'y est pas pour moi
dans le temps ça ne me génait pas , mais on vendait , maintenant que c'est a chaque fois qu'il me
tombe un oeil ce n'est plus la même histoire
j'ai arrété de mettre des pièces mécaniques sur ce site , si en un an tu n'as rien vendu et que les mêmes
pièces se vendent sur d'autres sites c'est que les acheteurs ont migrés vers ces sites
donc moi aussi , je continue de mettre des annonces parce que celles ci sont gratuites le jour ou cela
redeviendra payant je n'en mettrai plus , c'est pas la peine que cela me donne