pour ma part ,c'est le chou fleur,en Bretagne   on s'en sert pour décorer les allées ,à chaque fois je dis ça mais c'est pas vrai.Smiley clignant de l'œil

petite anecdote aussi : au début avant de me marier  avec ma première compagne (qui le fut, puis non):smileywink:

nous avons été invités par la  future belle famille , au pays basque.La charmante belle maman ,avait fait du chou fleur béchamel.

par politesse,on n'ose jamais dire j'aime pas ,on fait la fine bouche ,on mange ,on souffre quand on force à  ce que ça descende ,et que l'autre en bas repousse à ce que tout remonte.après un rude combat,l'assiette vide ,cette charmante femme me dit :c'était bon ,moi par politesse" oui".Et elle, alors en voilà encore Smiley frustréaprès m'avoir servi une autre copieuse louche de ce ....Robot gêné

je l'ai laissé dans l'assiette protestant que j'avais le ventre trop plein ,et que plus rien ne pourrait rentré.

j'ai du faire abstraction du dessert" hélas" pour cacher mon ventre malade mais pas ( plein) Smiley frustré .par la suite mon ex ,a expliqué à sa mère que ce n'était pas mon plat préféré,elle ne m'en a jamais refait  ouf Smiley clignant de l'œil