- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-07-2014 12:01
@gsouchet a écrit :Puis-je me permettre ? Ce fil n'a pas été ouvert par LK pour y créer un recueil de citations, mais pour tenter de redonner un peu de souffle à ce forum à l'accès maintenant limité. On est supposé évoquer différents sujets de notre choix, éventuellement argumenter avec plus ou moins de vigueur, pas seulement citer nos grands (ou moins grands) penseurs.
Après, c'est juste mon interprétation et chacun reste bien sûr libre de poster ce qu'il veut.
Bonjour..
Bah oui.. mais tout le monde s'en tape à l'évidence..
Ce forum crève englué dans les salutations..bisous.. vidéos.. gifs.. copiés collés..images du net.. écrits insipides et j'en passe.. qui n'apportent absolument rien à la "communauté ebay". Il ressemble à ce qu'étaient autrefois les "persos" sur le .be.
Ce thread était effectivement un petit poumon d'oxygène.. orienté vers le dialogue.. voire le débat.. il est à présent un thread comme tous les autres.. pour la plus grande joie de la multitude.. alors tout baigne..(...)
L'organisation actuelle des forums ne permet plus l'apport de sang neuf.. la dégénérescence de ce forum ne peut que s'accentuer.. jusqu'à son extinction totale
Sous prétexte de "protéger" quelques ebayeurs, ebay ne serait-il pas plutôt en train de s'en débarrasser..??
A méditer..
Bonne journée à tous