- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
16-07-2014 15:45 - modifié 16-07-2014 15:48
Bonjour ici !
Je fais moi-même partie de celles et ceux qui aiment communiquer avec des c/c, gifs plus ou moins scintillants, photos, etc..., ça m'amuse. J'essaye de papoter du banal quotidien sur d'autres fils, ça me distrait, sans être ma seule source de distraction (heureusement !). J'essaye juste de ne pas trop le faire sur ce fil.
Non, non, La Fille, tu ne casses pas l'ambiance. Je pense comme toi que le fil de LK a dévié de sa route principale pour prendre un itinéraire bis. Mais je crois qu'en fait c'est devenu la bonne blague à faire à LK pendant son absence, pour qu'il ait la surprise à son retour.
Qui se décidera à ouvrir un nouveau fil dédié aux citations ? ... On pourrait l'inaugurer par "Quand le chat LK n'est pas là, les souris les forumeurs dansent". Si ça tente quelqu'un ...
C'est vrai qu'il est difficile de se renouveler, l'espoir d'apport de sang neuf étant fortement diminué par le nouveau mode d'accès restreint au Café.
-------------------------------------------------------
Aïe ! Je découvre le post précédent. Je vais peut-être aussi me faire taper sur les pattes ...