Bonjour.

Qu’elle n’aime pas j’ai rien à redire. Elle exprime son mécontentement haut et fort depuis très longtemps et sur plusieurs fils mais avec des termes non plaisants pour certains membres:

des civilités à ne plus savoir qu'en faire.. que duchmol a mal aux dents.. que chmoldu va faire ses courses.. qu'il fait beau..

Nous sommes toutes et tous différents, chacun s’exprime comme il veut; gifs, vidéos, des blablablas intéressants ou non, ... mais avec le respect d’autrui et elles/ils se regroupent par affinité.

Où est le mal ???

Les membres n’étant pas des neuneus ont compris le message …. Idem pour le fil "les vacances", ici il  y a je suppose, des gens civilisés, bien éduqués et avec du savoir vivre. Chacun notre tour nous sommes vacanciers (Je l’espère pour vous) mêmes ceux qui travaillent dans le ou pour le tourisme !

Si cela n’apporte rien à certaines personnes c’est très simple qu’ELLES NE LISENT PAS, c’est le meilleur moyen d’éviter le stress d’une lecture non adaptée à leur désidérata. Smiley tirant la langue

Bonne APM.