- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2014 17:01
Tiens donc, un nouveau sujet sur ce fil.
Mesdames-messieurs, comme déjà dit, l'ensemble des posteurs ne sont pas des poulets de grain. Faites-vous le nécessaire pour continuer à plaire à votre conjoint ou autre?
Vu que c'et moi qui ai lancé ce sujet, il m'appartient donc de vous donner mon avis. Comme beaucoup le savent, à 65 ans, le passé est derrière (pléonasme). Toutefois, nous sommes encore vivants et devons apprécier chaque moment qui passe. Je continue à m'habiller comme un senior qui ne veut pas trop laisser paraître son âge (tout en sachant raison garder). Après la douche un peu d'eau de toilette et dans la journée un peu d'esprit avec Madame + ses copines lorsque nous avons le plaisir de se faire un resto ensemble. La plupart sont divorcées ou autre raison pour vivre seules, ce qui fait que je me prends une petite giclée de phéromones de temps en temps. Femme qui rit etc. etc. Par contre ne pas mettre les mains dans des plans piégeux.
Donc, pour résumer, continez-vous à continuer de faire le nécessaire pour plaire ou subissez-vous les contraintes de l'âge sans rien faire pour rester jeunes dans l'esprit et le paraitre?