Blablacar.. c'est génial..grin.gif bonsoir..happy.gif

Je l'utilise de temps en temps en tant que passagère.. quand je dois faire un trajet seule et que je n'ai pas envie de conduire.. mais je suis une chiante (je sais, c'est étonnant).. je choisis des conducteurs ni trop vieux (qui pourraient ne plus avoir de bons réflexes).. ni trop jeunes (qui pourraient rouler comme des branques).. avec de bons avis.. une voiture correcte et confortable.. qui n'entassent pas trois passagers à l'arrière.. et bien sûr je ne réserve que dans des trajets non fumeurs (alors que je suis fumeuse.. mais je ne supporte pas l'odeur des brunes.. des cigares etc.. aussi je préfère ne pas prendre de risques.. et puis 4 fumeurs dans une voiture ça peut rapidement transformer la bagnole en aquarium.. donc je fume aux pauses).. ah oui j'oubliais.. que des trajets sans animaux (pas envie de voyager avec un saint bernard sur les genoux.. ou un boxer qui pète.. dans une voiture pleine de poils qui pue)

Si j'ai le moindre doute.. je zappe.. comme sur ebay

Il n'y a pas de vérification bancaire au départ.. on s'inscrit.. vérification d'email.. vérification de téléphone.. ça se fait en quelques minutes.. et hop.. on réserve.. et on paie via le site.. avec paypal.. ou CB.. (entre autres).. le site prend quelques euros de frais de réservation (bah oui.. il faut bien qu'il vive).. on reçoit par mail et par sms le numéro du conducteur et le code lui permettant d'être payé.. on prend RV et le jour J on se fait récupérer au point P.. et blabla blablabla blabla.. quelques heures et fous rires plus tard.. merci.. voilà le code.. au revoir

happy.gif