@jacquelinemal a écrit :

Salut LK . tu parles a une moité Bretonne par ma mère , bien sur , comme toi le jeu est faussé

puisque j'y ai des racines , mais je les aime ces Bretons et que c'est beau , même la Bretagne intérieure si calme , les forets,Brocéliande en dehors des périodes touristiques , les 

légendes qui nous font fantasmer a tout âge ,comme toi j'ai pas mal bourlingué , mais je crois ferme , que l'attitude des gens vient de la sienne propre  , il ne faut pas arriver en terrain conquis , rester humble

et surtout écouter , chaque région a ses habitudes , il faut les respecter , et ceci mis en oeuvre , je

me suis toujours faite adoptée et c'est pour cela que les Parisiens ont mauvaise presse , car certains manque quelques fois de diplomatie , mais là , il nous faudrait faire un grand cours de tolérance , et c'est une autre histoire.

Aujourd'hui chasse au lièvres , donc j'ai ramassé mes chats 

Bon miam en famille.Langue de chat

Je travaillais à Saint Brieuc. Avec ma copine du moment on allait régulièrement à Pléneuf Val André voir le Rocher aux Mouettes. Un lieu sauvage, l'herbe brûlée par l'air salin, le vent qui nous soufflait l'air marin en pleine poire. Que de souvenirs. Homme clignant de l'œil