- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-10-2014 10:05
@severus9 a écrit :le râleur te salue
, mais évites les sujets scabreux , brut de décoffrage comme tu es
on ne peut parler de tout avec toi
Hello Sev,
Ce n'est pas à proprement parler de sujet scabreux. Brut de décoffrage, je le suis plutôt dans le réel. À propos de Q, entre copains, ça dévie souvent sur le sujet. Quand les nanas entrent dans le jeu, ce n'est pas triste non plus. Par contre, il y a toujours des limites à ne pas dépasser. Je me suis fâché avec un ex-copain qui ne savait rien faire d'autre que d'utiliser des propos graveleux. On peut dék.onner, mais en restant respectueux. D'ailleurs, sûrement déjà dit, mais une de mes chansons préférées :
Sinon, pour revenir au "brut de décoffrage", souviens-toi d'un fil à polémique que j'avais ouvert (clôturé depuis) où tout allait bien jusqu'à ce qu'une ebayeuse vienne y mettre le souk. Même après cet incident, elle a ouvert un fil à mon attention pour m'interpeller de nouveau. Je n'ai pas eu le temps d'y répondre, il avait déjà sauté. J'ai patienté jusqu'au dimanche, ouvert également un fil pour lui répondre en des termes peu courtois. Je sais que Michel l'avait lu, j'ignore si d'autres en ont pris connaissance également, mais dans la demi-heure qui a suivi, disparu dans les catacombes ebayennes. Normal. j'ai beau être courtois, je peux aussi utiliser des termes orduriers qui pourraient me faire exclure du forum. mais ça c'est non négociable.