- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-10-2014 16:17 - modifié 07-10-2014 16:18
@jacquelinemal a écrit :Ha ! là pas tout a fait d'accord avec toi , ayant évolué dans des milieux professionnels
Artistiques et Pub et en majorité masculins ( enfin presque ) au court des conversations la
plupart , aiment la suggestion des formes agréables sous des voiles , l'imagination engendre
des fantasmes autrement plus joui.....fes ( je fais gaffe au robot ) . et je suis sur, la montée de testostérones reste en place plus longtemps . l'érotisme est la plus belle des choses ,
Qu'en dites vous les filles , si vous passez par là .
Belle journée pluvieuse a tous
J'ai hésité à te répondre Jacquelinemal car ce qu'on dit ici est toujours interprété de travers... mais bon, ce que tu dis est très pertinent, et très subtil...
Tu as raison, l'érotisme est un art raffiné, qui n'a rien à voir avec la vulgarité...
Ceci dit, il est vrai que depuis tout temps, c'est l'attitude de la femme qui donne le feu vert à l'homme...
Comme toi, non pas de par mon métier, mais par certaines de mes activités, j'ai évolué dans un domaine assez masculin : parachutisme, arts martiaux...
C'était il y a 40 ans... J'étais très féminine, mais je n'entretenais aucune ambiguité... par contre celles qui venaient avec des idées d'aventure ...(les paras avaient une cote à cette époque)... Je me souviens d'une fille qui venait en salle de pliage en jupe mini (pour être polie)... Ça a duré 2 jours, et puis un copain est venu lui demander si elle ne pensait qu'à se f.... m.....