- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-05-2016 15:08
@*.diablo.* a écrit :Bah oui..
autant pourrir généreusement l'image d'ebay tant que c'est possible..
Bon, Diablo, je ne voulais intervenir qu'à l'humour comme j'en ai l'habitude, mais là tu commences à te donner une importance que tu es très, mais alors très loin d'avoir. Tu râles pour les images, les gifs, etc. Mais à première vue, vous n'êtes que deux ou trois à avoir ce comportement. Devons-nous nous en tenir aux desiderata de ces "rebelles"? (Mouarf
) Ben non, je ne pense pas. Si le forum a mis des outils à notre disposition, c'est pour que nous les utilisions, sinon à quoi bon se faire du mal?
Vous êtes quelques-uns(unes) à agresser, sans violence cela va de soi vu que vous êtes des êtres fragiles et délicats qui supportent mal la moindre action qui irait à l'encontre de vos idées, mais rien ne vous empêche de continuer votre petit bonhomme de chemin en restant sur les rails que vous avez choisis, mais laissez les autres faire ce dont ils ont envie et surtout leur f0utre la paix. CELA NE VOUS REGARDE PAS!!!! Les modérateurs sont là pour dire ce qu'on peut faire ou pas, ce n'est ni votre rôle, ni le mien. Le mien, en tant que posteur lambda, consiste à dire que tu commence à ME (tu vois, je parle qu'en mon nom) gaver Diablo avec tes réflexions à la mords-moi etc. etc.
En meute, certainement pas, chacun est libre de s'exprimer comme bon lui semble sans pour autant dépendre des autres. Mais je comprends que tu dois parfois ressentir une certaine solitude quand tout ne va pas dans ton sens. C'est la vie. Même si on est une petite fille capricieuse, il faut quand même respecter les autres et s'occuper de ses oignons (oups ognons maintenant).
Tiens, à propos d'oignons, histoire de détendre un peu l'atmosphère :