- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-05-2016 16:38
@*.diablo.* a écrit :Sauf erreur de ma part.. j'ai autant le droit que toi d'écrire sur ce forum de discussion.. et de ne pas être d'accord avec une
minoritémajorité très relative.. je ne revendique rien.. je m'exprime en mon nom.. avec mon vrai pseudo.. comme je l'ai toujours fait
Rassure toi.. je ne souffre pas de solitude.. être un électron libre sur le net me convient parfaitement..
ma vie ne se passe pas dans un écran..
N'importe quel ebayeur non averti qui ouvrirait ce thread et verrait ce déferlement de gifs scintillants dignes d'une école maternelle serait en droit de se demander s'il s'agit d'un problème de sénilité précoce ou de retard mental.. ceci dit, si effectivement cela convient à ebay et lithium.. et bien tant mieux.. profitez en tant que c'est encore possible..
(j'ai comme un doute.. pourquoi laisser ce forum en accès restreint alors..?!?)
Sur ce.. bonne journée..
Où as-tu lu que tu n'avais pas le droit d'écrire? Je serais curieux que tu me cites une phrase où je l'ai écrit. Au boulot Diablo, il va falloir chercher. "Cherches et tu trouveras" n'est pas toujours une réalité.
Donc, bien sûr, tu as le droit d'écrire et de t'exprimer comme tout un chacun, qui a dit le contraire? Mais tes chouinements répétitifs depuis des années concernant les gifs sont vraiment gavants. Perso, ce n'est pas trop mon truc non plus, mais l'occasion était trop belle pour saisir la provoc (à défaut de balle) au bond. Donc, disais-je, les gifs scintillants ne sont pas trop mon truc non plus, mais qui serais-je pour me permettre de critiquer ceux qui aiment en poster. De quel droit te permets-tu de dire que c'est une cour de maternelle? Qui es-tu pour te croire au-dessus des autres?
Donc, Bis Repetita Placent, continue ton bout de chemin tranquillou et laissent les autres faire ce dont ils ont envie. À chaque fois que tu te permettras de juger (comme tu as coutume de le faire sans les citer bien sûr), des intervenants, tu m'auras sur le dos. Tu as le droit de me demander "pour qui tu te prends?". Donc, pour être franc, je t'ai prise en grippe Diablo. Personne n'y peut rien, c'est comme ça. Tes interventions qui n'engagent que toi sont fatigantes, et comme déjà dit, tu n'es pas là pour jauger (voire juger) les interventions des autres membres. Je pense être clair dans mes propos, non?