- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-10-2014 16:55 - modifié 20-10-2014 16:56
c'est un sujet sensible,où tout le monde à raison. Beaucoup de gens traivaillent le dimanche et les jours de fêtes.
Le problème qui se pose quand même ,c'est que ces gens là (honrables Travailleurs)ne sont des fois si ce n'est souvent mal payés pour cette servitude.Leurs jours repos tombent des fois bien des fois mal.
Je pense surtout au monde hospitalier,la restauration,etc etc comme ça je n'oublierai personne.
Celui ou celle bientôt qui pourra travailler le dimanche ,sera gagnant avec la nouvelle donne.
Et celui ou celle qui ne voudra pas travailler le dimanche,ce que je crains,il ou elle sera dans le colimateur du patron pour
le prochain licenciment si il devait licencier.Alors sujet sensible,chacun voit midi à sa porte.Les seuls qui peuvent en parler ceux sont se qui en sont concernés Mais attention après se sera une obligation dans l'embauche dans le temps pour certains commerces..Courage travailleurs
vous avez des droits .mais hèlas trop souvent truqués
à savoir quand même ,se sera 12 jours par an,à ce que j'ai entendu mais pour 2015..Alors ?d'ici là ...