J'ai travaillé pour la grande distribution durant 25 ans et je crois pouvoir écrire un bouquin sur le sujet.

Et j'assume le fait de dire que si nous en sommes économiquement là où nous en sommes , c'est en grande partie à cause d'elle.

Ce sont des gens cupides , avides et manipulateurs

Et si vous croyez que la grande distribution soi disant créatrice d'emploi va augmenter sa masse salariale, vous vous mettez le doigt dans l'œil et pas que jusqu'au coude !!

ll y a deux termes qui résument la Distribution, c'est prédatrice et cannibale.

Le reste c'est du baratin de communicant dans le style de la pub L...erc pour les médocs

La distribution résonnent en termes militaires , tactique, stratégie, occupation, collaboration , marché cible, client cible, tête de pont , conquête , terre brûlée, zone chaude etc...

Quelle sottise de penser que celle ci souhaite imposer cette réforme par compassion, humanisme, bien être de son prochain ou pour améliorer tout simplement notre économie !
Les seules qui vont s'enrichir c'est eux mêmes et ne me faites pas me gausser , j'ai les lèvres gercées ! avec cette fable de temps choisis avec un taux de chômage record !

Nous vous conseillons cher salarié de venir travailler le dimanche mais nous ne vous l'imposerons pas ; en revanche il serait bien vu que vous le fassiez vis à vis de l'esprit de l'entreprise que nous souhaitons véhiculer auprès de nos clients !
Je suis certain que de nombreuses personnes seraient heureuses d'avoir une telle opportunité ..

Tous à la messe dominicale du dieu Mammon ! Il y a une ODR sur les hosties ...