@herisson62daniele

Je suis ravie de revenir en espérant qu'il n'y aura pas de répercutions négatives sur ma santé par l'impact de certains intervenants .

Mais c'est du passé .

Je suis Okay avec toi Lekandid lorsque tu dis que l'on nait "tous égaux en droits et en devoirs", mais il est vrai que les droits que l'Etat a envers les individus  "on " les connait, mais les devoirs , ils sont vite mis de côté. 

Bonjour Daniele .

Pourquoi voudrais-tu essuyer un impact négatif de certains intervenants ?

aussi loin que j'ai remonté les fils , tu as toujours été charmante et sans agressivité 

contrairement a certains , qui se sont fait exclure ou sont partis de leur plein gré

Ne pas oublier que ce bistro n'est que virtuel , ne pas trop s'investir pour les autres

car ces soit disant  " amis " retournent dans la nature et ne donnent plus de nouvelles

et toi tu restes comme une cloche .( je ne donne pas d'exemple , mais on aura compris)

Si tu n'as pas les épaules assez larges , restes sur les fils " amis " , mais dans l'ensemble , maintenant il n'y a plus de problèmes et la modération a l'oeil dessus

nous ne pouvons aller au delà de certains échanges , pas comme a une époque 

regrettée par les anciens , ou ils pouvaient tout se dire .

Quand aux pseudos , tu pourras demander en M.P a chacun , s'il veut te révéler

Moi j'ai changé , car il y avait plusieurs Jacqueline et cela pouvait preter a confusion

Mais encore , je ne vois pas pourquoi quelqu'un t'attaquerait 

Donc moi je te souhaite sincèrement , une bonne rentrée au bistro 

et surtout une bonne santé , a plusFemme MDR