@miss-kougelhopf a écrit :

je peux tenir la règle ???Femme clignant de l'œil

Miss , emporte aussi une loupe ou un  microscope .. Femme très heureuse !  il faut tout prévoir  !

@**-blue-** a écrit :

@miss-kougelhopf a écrit :

je peux tenir la règle ???Femme clignant de l'œil

Miss , emporte aussi une loupe ou un  microscope .. Femme très heureuse !  il faut tout prévoir  !

elle est coquine Cœur , tu as l'art de séduire Cœur

Bravo , les filles , ils ne faut pas leur laisser le moindre cm , prenons les devants , nous seront toujours les plus fortes .

@jacquelinemal a écrit :

Bravo , les filles , ils ne faut pas leur laisser le moindre cm , prenons les devants , nous seront toujours les plus fortes .

mais on vous la laisse la place , c'est bien connu que de tout temps les femmes ont mené le monde

mais parler ce cm sur ce fil a ce moment me parait osé Smiley très heureux

Bonsoir.

Mener le monde? J’ai un doute ….

Elles parlent d’elles même d’un vieux métier très féminin …couturière

en exhibant le mètre ruban ...

Ok ejecté          exit

ben oui mais que veux tu je les aimes et puis ne faut il pas toujours laisser les places assises

aux ( vieilles Smiley très heureux ) dames

@severus9 a écrit :

ben oui mais que veux tu je les aimes et puis ne faut il pas toujours laisser les places assises

aux ( vieilles Smiley très heureux ) dames

total mdr

Et aux procréatrices ...   re sort

SEV. Mignon de nous offrir tes genoux pour s'assoir , mais nous sommes trop nombreuses ,

et la , c'est toi qui sera sur les genoux CœurFemme MDR

bonjour Jacqueline Cœur , toutes n'y auront pas droit Smiley très heureux , certaines resteront debout Smiley très heureux

pour les autres vos désirs sont des ordres Cœur

Bonjour toutes-tous,

Pour revenir au thème d'hier, une blagounette :

Un gars se promène dans la rue et est abordé par une fille de joie :

- Tu viens chéri?

- ce serai avec plaisir, mais tu ne me feras jamais ce qu'une collègue à toi m'a fait à Montevideo.

- Tu sais, je suis une vieille routière, et j'en connais des trucs. Laisse-toi tenter.

- Ok, ça marche, allons-y.

Ils montent dans la chambre, font leur petite affaire et la fille demande :

- Alors?

- Mouais, pas mal, mais classique. Mais tu me feras jamais ce qu'elle m'a fait à Montevideo.

- Ça c'était le galop d'essai, on va passer à autre chose.

La fille lui fait plein de trucs et au bout d'un moment :

- Alors?

- Y'a du mieux, mais tu me feras jamais ce qu'elle m'a fait à Montevideo

Énervée, la nana ouvre le tiroir de la table de chevet, sort le kamasutra et entreprend toutes les positions. Au bout de 3 heures, complètement essouflée :

- Alors?

- Le gars, à l'agonie : super, mais n'empêche que tu me feras jamais ce qu'elle m'a fait à Montevideo.

- Mais N. de D.  qu'est-ce qu'elle t'a fait à Montevideo?

- À Montevideo elle m'a fait crédit.

Bon , maintenant , il faut distribuer les tickets , j'ai eu l'idée , je réquisitionne le 1er , les autres se débrouillent , bon miam c'est l'heure Femme tirant la langue

pour une fois que ce mot m'apportera du bonheur Cœur

ne boudons pas notre plaisir Cœur

Tiens comme ça en passant. J'ai modifié mon profil de confidentiel en public Vu qu'auparavant n'importe quel quidam pouvait voir vos achats, ce qui n'est plus le cas. Exemple : lorsque je commandais mes shorties, on aurait pu subodorer que c'était un problème de tour de taille, alors que ce n'état qu'un souci de contenu.

Allez-y les filles, lâchez-vous. .

Bonjour tout le monde

Mais que lis-je  Femme surprise

Parait que la sève monte au printemps mais il semblerait qu'à partir d'un certain age c'est à l'automne 

attention à vos petits coeurs Messieurs tant d'émotions pourraient vous êtes fatales 

mdr3.gif

bonjour Lusi Cœur , quelle belle fin , a nos âges faut rien se refuser , les plaisirs se font râres Smiley très heureux

oui (ok) on ne pouvait pas voir les achats mais les évaluations données aux vendeurs et les leurs. (dans le mois)Dans recherche,

approfondie on pouvait  aussi voir  les anchères et les achats du pseudo désiré.Mais comme nous sommes dans le virtuel,cela ne me gênait pas .Sauf qu'un jour une personne ( indélicate au féminin) n'a pas aimé ce que je lui ai répondu sur le forum, elle a

fait  desC/P de mes achats et fait une soupe d'injures avec. ,c'était plus facile pour elle que de me trouver en face d'elle .

Je sais qui elle est( elle a plusieurs pseudos) ,elle c'est vendu un jour sur le bistro ,en guerre avec d'autes pseudos ,où elle venait  régler ses compte.(  acariârre,voir parano: une malade quoi  Smiley MDR)

voili /voilà  bon j'ai du taff à+

@lusi_** a écrit :

Bonjour tout le monde

Mais que lis-je  Femme surprise

attention à vos petits coeurs Messieurs tant d'émotions pourraient vous êtes fatales 

C'est pas le cœur Lusi, c'est pas le cœur.

Ou alors va falloir que je revois mes connaissances sur l'anatomie. .

ah t'as causé a :

n

Super ! les filles sont revenues du boulot , tu dis l'automne , mais en hiver :

Plus dur sera la chute , et nous laissera sur notre faim .Femme clignant de l'œil

Mais non L.K , ce sont simplement tes poignées d'amour .Cœur