le 24-05-2014 17:26
Bonjour toutes-tous,
Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?
Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)
Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.
Je me lance :
le 08-10-2014 20:03
@miss-kougelhopf a écrit :je peux tenir la règle ???
Miss , emporte aussi une loupe ou un microscope .. ! il faut tout prévoir !
le 08-10-2014 20:06
@**-blue-** a écrit :
@miss-kougelhopf a écrit :je peux tenir la règle ???
Miss , emporte aussi une loupe ou un microscope ..
! il faut tout prévoir !
elle est coquine , tu as l'art de séduire
le 08-10-2014 20:12
Bravo , les filles , ils ne faut pas leur laisser le moindre cm , prenons les devants , nous seront toujours les plus fortes .
le 08-10-2014 20:40
@jacquelinemal a écrit :Bravo , les filles , ils ne faut pas leur laisser le moindre cm , prenons les devants , nous seront toujours les plus fortes .
mais on vous la laisse la place , c'est bien connu que de tout temps les femmes ont mené le monde
mais parler ce cm sur ce fil a ce moment me parait osé
le 08-10-2014 22:07
Bonsoir.
Mener le monde? J’ai un doute ….
Elles parlent d’elles même d’un vieux métier très féminin …couturière
en exhibant le mètre ruban ...
Ok
le 08-10-2014 22:24
ben oui mais que veux tu je les aimes et puis ne faut il pas toujours laisser les places assises
aux ( vieilles ) dames
le 08-10-2014 22:32
le 09-10-2014 07:49
SEV. Mignon de nous offrir tes genoux pour s'assoir , mais nous sommes trop nombreuses ,
et la , c'est toi qui sera sur les genoux
le 09-10-2014 09:07
bonjour Jacqueline , toutes n'y auront pas droit
, certaines resteront debout
pour les autres vos désirs sont des ordres
le 09-10-2014 09:49
Bonjour toutes-tous,
Pour revenir au thème d'hier, une blagounette :
Un gars se promène dans la rue et est abordé par une fille de joie :
- Tu viens chéri?
- ce serai avec plaisir, mais tu ne me feras jamais ce qu'une collègue à toi m'a fait à Montevideo.
- Tu sais, je suis une vieille routière, et j'en connais des trucs. Laisse-toi tenter.
- Ok, ça marche, allons-y.
Ils montent dans la chambre, font leur petite affaire et la fille demande :
- Alors?
- Mouais, pas mal, mais classique. Mais tu me feras jamais ce qu'elle m'a fait à Montevideo.
- Ça c'était le galop d'essai, on va passer à autre chose.
La fille lui fait plein de trucs et au bout d'un moment :
- Alors?
- Y'a du mieux, mais tu me feras jamais ce qu'elle m'a fait à Montevideo
Énervée, la nana ouvre le tiroir de la table de chevet, sort le kamasutra et entreprend toutes les positions. Au bout de 3 heures, complètement essouflée :
- Alors?
- Le gars, à l'agonie : super, mais n'empêche que tu me feras jamais ce qu'elle m'a fait à Montevideo.
- Mais N. de D. qu'est-ce qu'elle t'a fait à Montevideo?
- À Montevideo elle m'a fait crédit.
le 09-10-2014 11:41
Bon , maintenant , il faut distribuer les tickets , j'ai eu l'idée , je réquisitionne le 1er , les autres se débrouillent , bon miam c'est l'heure
le 09-10-2014 11:44
pour une fois que ce mot m'apportera du bonheur
ne boudons pas notre plaisir
le 09-10-2014 14:48
Tiens comme ça en passant. J'ai modifié mon profil de confidentiel en public Vu qu'auparavant n'importe quel quidam pouvait voir vos achats, ce qui n'est plus le cas. Exemple : lorsque je commandais mes shorties, on aurait pu subodorer que c'était un problème de tour de taille, alors que ce n'état qu'un souci de contenu.
Allez-y les filles, lâchez-vous.
09-10-2014 15:28 - modifié 09-10-2014 15:33
Bonjour tout le monde
Mais que lis-je
Parait que la sève monte au printemps mais il semblerait qu'à partir d'un certain age c'est à l'automne
attention à vos petits coeurs Messieurs tant d'émotions pourraient vous êtes fatales
le 09-10-2014 15:37
bonjour Lusi , quelle belle fin , a nos âges faut rien se refuser , les plaisirs se font râres
09-10-2014 15:41 - modifié 09-10-2014 15:43
oui (ok) on ne pouvait pas voir les achats mais les évaluations données aux vendeurs et les leurs. (dans le mois)Dans recherche,
approfondie on pouvait aussi voir les anchères et les achats du pseudo désiré.Mais comme nous sommes dans le virtuel,cela ne me gênait pas .Sauf qu'un jour une personne ( indélicate au féminin) n'a pas aimé ce que je lui ai répondu sur le forum, elle a
fait desC/P de mes achats et fait une soupe d'injures avec. ,c'était plus facile pour elle que de me trouver en face d'elle .
Je sais qui elle est( elle a plusieurs pseudos) ,elle c'est vendu un jour sur le bistro ,en guerre avec d'autes pseudos ,où elle venait régler ses compte.( acariârre,voir parano: une malade quoi )
voili /voilà bon j'ai du taff à+
le 09-10-2014 16:03
le 09-10-2014 16:18
ah t'as causé a :
le 09-10-2014 17:12
Super ! les filles sont revenues du boulot , tu dis l'automne , mais en hiver :
Plus dur sera la chute , et nous laissera sur notre faim .
le 09-10-2014 17:15
Mais non L.K , ce sont simplement tes poignées d'amour .