annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Une suggestion

@jacquelinemal a écrit :

Mais non L.K , ce sont simplement tes poignées d'amour .Cœur

.

Message 1201 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonsoir..happy.gif

@lekandid a écrit :

Tiens comme ça en passant. J'ai modifié mon profil de confidentiel en public Vu qu'auparavant n'importe quel quidam pouvait voir vos achats, ce qui n'est plus le cas. Exemple : lorsque je commandais mes shorties, on aurait pu subodorer que c'était un problème de tour de taille, alors que ce n'état qu'un souci de contenu.

Allez-y les filles, lâchez-vous. .

LK.. je ne voudrais pas te faire de la peine.. mais.. ce ne sont pas des "shorties" que tu as achetés.. ce sont des slips "kangourou" taille haute..cool.gif (cf achat du 31 septembre)

Message 1202 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Salut diablo , ça y est , nous avons cerné LK , merci de ta collaboration fructueuse , t'as pas une photo ( humoristique bien sur)

Bonne journée.

Message 1203 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

@*.diablo.* a écrit :

Bonsoir..happy.gif

l

LK.. je ne voudrais pas te faire de la peine.. mais.. ce ne sont pas des "shorties" que tu as achetés.. ce sont des slips "kangourou" taille haute..cool.gif (cf achat du 31 septembre)

Ah le slip kangourou, toute une époque. Lorque tu faisais du sport, entre ça et le flottant un peu trop large, t'avais le matos qui se baladait dans tous les sens. Mais il reste des inconditionnels. Bien vu le 31 septembre Smiley MDR

.

Message 1204 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

bonjour à tous! je sens que ce matin, si on commence avec wolinsky, on ne va pas s'ennuyer..... Du calme, du calme!
Message 1205 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@rauschomm a écrit :
bonjour à tous! je sens que ce matin, si on commence avec wolinsky, on ne va pas s'ennuyer..... Du calme, du calme!

Hello Lafleur,

C'est Reiser, un de mes maîtres à penser avec Gotlib et quelques autres Smiley clignant de l'œil

Message 1206 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

autant pour moi! j'ai même acheté l'album du "gros dégueulasse" pour l'offrir à mon frère en Italie, et celui-ci m'en a REDEMANDE... ciao
Message 1207 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

L.K Salut a toi ( et aux autres )

Ton charment portrait , me rappelle un post  ou on nous parlait de culottes de protection 

j'avais fait une réponse bien sur , que nos charmants modos ont censurée , quelqu'un a t-il

gardé cette demande ?c'était poilant ! 

Par contre , j'ai toujours entendu dire que le nez avait un rapport avec certains appendices 

masculins ???? hé ben dit donc , bravo L.K 

Tu voulais que les filles se déchainent , qui souffle le vent , récolte la tempete Femme tirant la langue

Message 1208 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@jacquelinemal a écrit :

... j'ai toujours entendu dire que le nez avait un rapport avec certains appendices 

masculins ???? hé ben dit donc , bravo L.K 

...

BonjourGif

Cinq bonnes raisons de sortir avec un homme au grand nez

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1209 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

.

Nanard l'avait pris en avatar..cool.gif je ne sais pas ce qu'il est devenu, lui.. il fait parti des très nombreux disparus..happy.gif bref..

LK.. je te vois traumatisé de savoir que tes "shorties" que tu aimes tant sont en fait des slips kangourou taille haute.. tu veux en parler..??happy.gif

Allonge toi sur le divan.. détends toi.. nous sommes à ton écoute....happy.gifhappy.gifhappy.gif

Message 1210 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Tu fais bien de demander une photo Jacquelinemal.. j'en ai justement une sous la main..happy.gif elle date un peu.. mais le modèle du slip n'a pas changé.. voici donc LK en slip..

..

..

..

..

(je mets juste le lien.. âmes chastes, ne cliquez pas..!!!)

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/03/les_bronzes_slip.jpg

Message 1211 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

n

Message 1212 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@jacquelinemal a écrit :

L.K Salut a toi ( et aux autres )

Tu voulais que les filles se déchainent , qui souffle le vent , récolte la tempete Femme tirant la langue

Je m'attendais à pire. J'avais déjà préparé le .. À part Diablo, z'êtes un peu molassonnes du genou les filles. Pour d'avantage de représailles, j'attends. .

Message 1213 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Merci ,  diablo , Nous allons enfin pouvoir assumer nos fantasmes 

Message 1214 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Attends un peu , elles sont au boulot , ou bien elles affûtent leurs armes .Femme MDR

Message 1215 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

fais gaffe , la dame sait bien allumer le feu

Message 1216 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@jacquelinemal a écrit :

Attends un peu , elles sont au boulot , ou bien elles affûtent leurs armes .Femme MDR

non elles rangent les courses Smiley très heureux

Message 1217 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

SEV. t'es un vilain matcho , mais vive les mains des femmes dans la farine ,"ou ailleurs"  comme l'a si bien chanté:

le grand Claude N.

Message 1218 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

@jacquelinemal a écrit :

SEV. t'es un vilain matcho , mais vive les mains des femmes dans la farine ,"ou ailleurs"  comme l'a si bien chanté:

le grand Claude N.

tant que ce n'est pas dans la tronche !!!!!!!!!!!!!!

Message 1219 sur 1 750
dernière réponse

Une suggestion

Et bien moi je vais mettre mes petites mains a frotter les lampes pour vendre sinon Ebay va faire faillite  , je fais sortir le génie de la lampe a défaut de ma tête , là y a plus rien , même pas 

2 neurones .A toute a l'heure !

Message 1220 sur 1 750
dernière réponse