annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une suggestion

Bonjour toutes-tous,

Maintenant que ce forum n'est plus en lecture libre mais qu'il faut être connecté pour y accéder, nous sommes censés être entre adultes. Les modérateurs ne pourraient-ils pas lâcher un peu de lest (tout en restant dans les limites du raisonnable) pour redonner un peu de vie à ce forum agonisant qui a fait les beaux jours des anciens?

Ça changerait des kikoos bizous (© Lusi)

Le règlement interdit d'encourager la dispute entre membres, ce qui est bien sûr n'est pas déraisonnable, mais une petite prise de bec de temps en temps, toujours (je me répète) en restant dans les limites du raisonnable, ne peut nuire à la bonne ambiance . Aux modérateurs de veiller à ce qu'il n'y ait pas de débordements.

Je me lance :

.

Message 1 sur 1 750
dernière réponse
1 749 RÉPONSES 1 749

Re : Une suggestion

@miss-kougelhopf a écrit :

je peux tenir la règle ???Femme clignant de l'œil

Miss , emporte aussi une loupe ou un  microscope .. Femme très heureuse !  il faut tout prévoir  !

Message 1181 sur 1 750
dernière réponse

@**-blue-** a écrit :

@miss-kougelhopf a écrit :

je peux tenir la règle ???Femme clignant de l'œil

Miss , emporte aussi une loupe ou un  microscope .. Femme très heureuse !  il faut tout prévoir  !

elle est coquine Cœur , tu as l'art de séduire Cœur

Message 1182 sur 1 750
dernière réponse

Bravo , les filles , ils ne faut pas leur laisser le moindre cm , prenons les devants , nous seront toujours les plus fortes .

Message 1183 sur 1 750
dernière réponse

@jacquelinemal a écrit :

Bravo , les filles , ils ne faut pas leur laisser le moindre cm , prenons les devants , nous seront toujours les plus fortes .

mais on vous la laisse la place , c'est bien connu que de tout temps les femmes ont mené le monde

mais parler ce cm sur ce fil a ce moment me parait osé Smiley très heureux

Message 1184 sur 1 750
dernière réponse

Bonsoir.

Mener le monde? J’ai un doute ….

Elles parlent d’elles même d’un vieux métier très féminin …couturière

en exhibant le mètre ruban ...

Ok ejecté          exit

Message 1185 sur 1 750
dernière réponse

ben oui mais que veux tu je les aimes et puis ne faut il pas toujours laisser les places assises

aux ( vieilles Smiley très heureux ) dames

Message 1186 sur 1 750
dernière réponse

@severus9 a écrit :

ben oui mais que veux tu je les aimes et puis ne faut il pas toujours laisser les places assises

aux ( vieilles Smiley très heureux ) dames

total mdr

Et aux procréatrices ...   re sort

Message 1187 sur 1 750
dernière réponse

SEV. Mignon de nous offrir tes genoux pour s'assoir , mais nous sommes trop nombreuses ,

et la , c'est toi qui sera sur les genoux CœurFemme MDR

Message 1188 sur 1 750
dernière réponse

bonjour Jacqueline Cœur , toutes n'y auront pas droit Smiley très heureux , certaines resteront debout Smiley très heureux

pour les autres vos désirs sont des ordres Cœur

Message 1189 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour toutes-tous,

Pour revenir au thème d'hier, une blagounette :

Un gars se promène dans la rue et est abordé par une fille de joie :

- Tu viens chéri?

- ce serai avec plaisir, mais tu ne me feras jamais ce qu'une collègue à toi m'a fait à Montevideo.

- Tu sais, je suis une vieille routière, et j'en connais des trucs. Laisse-toi tenter.

- Ok, ça marche, allons-y.

Ils montent dans la chambre, font leur petite affaire et la fille demande :

- Alors?

- Mouais, pas mal, mais classique. Mais tu me feras jamais ce qu'elle m'a fait à Montevideo.

- Ça c'était le galop d'essai, on va passer à autre chose.

La fille lui fait plein de trucs et au bout d'un moment :

- Alors?

- Y'a du mieux, mais tu me feras jamais ce qu'elle m'a fait à Montevideo

Énervée, la nana ouvre le tiroir de la table de chevet, sort le kamasutra et entreprend toutes les positions. Au bout de 3 heures, complètement essouflée :

- Alors?

- Le gars, à l'agonie : super, mais n'empêche que tu me feras jamais ce qu'elle m'a fait à Montevideo.

- Mais N. de D.  qu'est-ce qu'elle t'a fait à Montevideo?

- À Montevideo elle m'a fait crédit.

Message 1190 sur 1 750
dernière réponse

Bon , maintenant , il faut distribuer les tickets , j'ai eu l'idée , je réquisitionne le 1er , les autres se débrouillent , bon miam c'est l'heure Femme tirant la langue

Message 1191 sur 1 750
dernière réponse

pour une fois que ce mot m'apportera du bonheur Cœur

ne boudons pas notre plaisir Cœur

Message 1192 sur 1 750
dernière réponse

Tiens comme ça en passant. J'ai modifié mon profil de confidentiel en public Vu qu'auparavant n'importe quel quidam pouvait voir vos achats, ce qui n'est plus le cas. Exemple : lorsque je commandais mes shorties, on aurait pu subodorer que c'était un problème de tour de taille, alors que ce n'état qu'un souci de contenu.

Allez-y les filles, lâchez-vous. .

Message 1193 sur 1 750
dernière réponse

Bonjour tout le monde

Mais que lis-je  Femme surprise

Parait que la sève monte au printemps mais il semblerait qu'à partir d'un certain age c'est à l'automne 

attention à vos petits coeurs Messieurs tant d'émotions pourraient vous êtes fatales 

mdr3.gif

Message 1194 sur 1 750
dernière réponse

bonjour Lusi Cœur , quelle belle fin , a nos âges faut rien se refuser , les plaisirs se font râres Smiley très heureux

Message 1195 sur 1 750
dernière réponse

oui (ok) on ne pouvait pas voir les achats mais les évaluations données aux vendeurs et les leurs. (dans le mois)Dans recherche,

approfondie on pouvait  aussi voir  les anchères et les achats du pseudo désiré.Mais comme nous sommes dans le virtuel,cela ne me gênait pas .Sauf qu'un jour une personne ( indélicate au féminin) n'a pas aimé ce que je lui ai répondu sur le forum, elle a

fait  desC/P de mes achats et fait une soupe d'injures avec. ,c'était plus facile pour elle que de me trouver en face d'elle .

Je sais qui elle est( elle a plusieurs pseudos) ,elle c'est vendu un jour sur le bistro ,en guerre avec d'autes pseudos ,où elle venait  régler ses compte.(  acariârre,voir parano: une malade quoi  Smiley MDR)

voili /voilà  bon j'ai du taff à+

Message 1196 sur 1 750
dernière réponse

@lusi_** a écrit :

Bonjour tout le monde

Mais que lis-je  Femme surprise

attention à vos petits coeurs Messieurs tant d'émotions pourraient vous êtes fatales 

C'est pas le cœur Lusi, c'est pas le cœur.

Ou alors va falloir que je revois mes connaissances sur l'anatomie. .

Message 1197 sur 1 750
dernière réponse

ah t'as causé a :

n

Message 1198 sur 1 750
dernière réponse

Super ! les filles sont revenues du boulot , tu dis l'automne , mais en hiver :

Plus dur sera la chute , et nous laissera sur notre faim .Femme clignant de l'œil

Message 1199 sur 1 750
dernière réponse

Mais non L.K , ce sont simplement tes poignées d'amour .Cœur

Message 1200 sur 1 750
dernière réponse