- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2014 18:35
Mdr ...
Kandid ... voilà ce qui arrive quand on se disperse ![]()
Bon allez ...
![]()
![]()
Plus sérieusement :
Mon avis sur Pole .. par rapport aux "seniors"
J'ai dans mes proches une personne qui sera en retraite au 01 décembre prochain..
Plus précisemment retraite anticipée carrière longue ...165 trimestres de cotisations et 7 trimestres avant la fin de l'année de
ses 20 ans.
Toute une carrière comme chauffeur routier international .. Aucune période d'inscription chez Pole jusque là.
Je vous fais grace du nombre d'heures effectives travaillées, tout le monde est au courant.
des conditions de travail des routiers internationaux.
Le pourquoi de son licenciement ... des chauffeurs de l'Est qu'on paye à la fronde ...
Pour se retrouver à 3 ans de la retraite chez Pole après un licenciement économique.
Il a fait ses études en horticultre et a obtenu un BEPA
(aucune expérience professionnelle en ce domaine, à part pour ses études)
Après l'avoir envoyé dans plusieurs stages afin de savoir faire un CV ...
et controler régulièrement qu'il faisait des recherches d'emploi auprès des transporteurs,
il lui ont demandé de postuler pour un contrat de 20 heures comme ouvrier d'entretien espaces verts en mairie ..
vous trouvez ça logique quand des jeunes n'arrivent pas à trouver de patron pour s'inscrire en contrat d'appentissage ?
Il n'y aurait pas de demandeurs d'emploi dans ce domaine qui seraient heureux de trouver ce boulot ?
Moi en tout cas ... il y a un truc qui m'échappe