- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2014 08:41
bonjour tout le monde,
Passage avant de commencer encore une longue journée bien remplie en besognes.
Pour ce qui est du lave -vaisselle,nous avons ça à la maison de chez moi.Mais quand on ne salit pas trop de vaisselle comme hier soir,ce n'était pas la peine de charger celui-ci,mais chacun fait comme il veut...Trop d'occupations ,à l'extérieur,pour faire
encore le sol .Mesdames,si D ie u vous a fait avec une taille plus petite que nous ,et des pieds aussi plus courts,c'est qu'il y a une raison.Je ne suis pas macho,ni misogyne,je ne vous dirai pas pourquoi ,que si vous me le demandez.Dans mon rêve je me
suis rendu à Carcagent de Carcageaw,il faisait aussi beau et chaud que par chez nous,j'ai voulu aller pêcher des crabes dans
la mengrove ils son aussi gros que sur l'île rouge,vous connaissez lîle rouge ?,les crabes ont les pinces aussi grosses que les mains ,je ne mens pas.Les habitants m'ont dit qu'il ne faut pas y aller,à cause des CROCOLIONS,vous me direz c'est encore
une crise de delirium tremens ,une crise de palu,négatif,le CROCOLION est un animal trèsméchant,il a une tête de lion,et
se termine par une tête de crocodile.Il est très méchant,en plus de ses deux têtes ,mais il a bien une raison ,CHERCHEZ? bien et dites moi pourquoi.
et pour finir ,ce matin devant mon café:je me disais ,si la balle à blanc,ça ne tue pas, une la balle à noire ?
à méditer,mais j'attends vos toutes vos questions et réponses,et répondrai dans la soirée,journée encore chargée. à +
(quand la Dame travail aussi à l'extérieur,il est normal de soulager les taches ménagères,je suis contre le double de travail par
rapport à l'homme ,mais ça n'engage que moi ...)