- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-06-2014 21:47
bonsoir vous toutes et tous,
Me voilà de retour après une journée chargée.
à ce que j'ai pu lire de vos posts en plus de la chaleur ça a chauffé.
Lekandid ,je vois que tu connaissais le crocolion,et savais pourquoi il est très méchant.,tu as du en rencontrer dans tes voyages lointains,mais pas vers" Carcagent de Carcageaw."lol
serpentlaineux,le crocodilion,doit être de la même famille,en plus gentil quand même pour les enfants...
pile_ou_face,le travail de tanneur,surtout ceux qui traitent la peau du crocolion,ils n'ont pas un métier facile...
marge 31,si l'on regarde le crocolion ,côté tête du lion les pates sont logiquement dans le bon sens ,mais quand on regarde ,côté tête du crocodile les pates sont dans le bon sens aussi,une histoire sans queue ni tête,la rupture de cet animal est fréquente à un certain age,quand au serpent bas de porte ,je ne connais pas ,je connais les chiens bas de porte,genre basset ,ces chiens qui ont de petites pattes car ussées de trop marcher.et le boxer qui ont le museau écrasé,de courir derrière les voitures arrêtées.
les balles à blanc et balles à noire,faut faire très attention,c'est dangeureux,faut pas jouer avec.
Un peu comme pour les pistolets à cruchades( ceux qui sont du sud-ouest connaissent) surtout les "cruchades.."
bonne soirée à vous tous à demain peu être ,surtout il ne faut pas oublier de respirer !
adishats.