- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
26-06-2014 11:54 - modifié 26-06-2014 11:58
Bonjour les martinets et hirondelles.
un petit bonjour en passant ,car journée encore chargée.
J'ai juste un coup de gueule ,ou du moins ,je ne suis pas content !
Pourquoi: je ne sais pas si vous êtes concernés,(es)mais je voudrais sensibiliser les gens..
Quand vous conduisez ,n'avez vous jamais vu les autres faire des infractions au code de la route?
Mais vous ,êtes vous sûr ,que vous n'avez vous rien à vous reprocher ?
Voilà quand on s'engage dans sur un rond point,combien mettent le clignotant ?
même si il n'y a personne devant eux ou derrière.?(gardez le réflexe de le faire quand même)
Si l'on sort à la première :clignotant,si on continu sur le rond point :clignotant.( il faut montrer sa direction )
par ce non civisme ceux qui doivent emprunter le rond point,c'est très désobligeant,et pour ceux qui suivent sur le rond point
n'en parlons pas...La société est assé égoïste comme ça!
Cela vous fera rire,mon coup de gueule ,et pour ceux qui continueront de ne pas respecter le code de la route,
et bien c'est moi qui ris pour vous.Car cela coûte 135 € et trois points en moins sur votre permis,il n'y a jamais de gendarme,ni de police,
jusqu'au jour ou ça tombe,avec les points en moins pour les portables,etc,vous vous plaindrez d'une certaine répression
justifiée. sur ce méditez citoyens (es)..(les voitures banalisées ça existe de plus en plus ,sans compter les motards..)