- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2014 17:42
la liberté des autres s'arrête là où celle des autres commence.déclarationdes droits de l'homme (pas de l femme ?)et du citoyen
du 26 août1789 art.4 et art 6 à lire..
à ne pas confondre: la liberté du cochon s'arrête là où commence celle d'une cochone....(lol)
serpent molletonnée,(c'est pas bien de se moquer)je voulais écrire ,car j'étais énerrrrvééé,pour ce qui est du portable que les points volent quand on est pris à téléphoner en conduisant si ce n'est d'envoyer ou lire un texto ,mais là aussi
chacun (e) fait comme il veut,mais il (elle) n'a pas le droit de risquer la vie des autres.C'est comme la vitesse ,chacun fait comme il veut.Si cette personne aime la vitesse c'est sa liberté,si cette personne est un super pilote de course,qui aime les
sensations fortes,qu'elle roule vite no problème,mais si elle doit se planter un jour,,qu'elle se plante toute seule pas contre les autres.Si les gens veulent boire,no problème,etc etc je doute que les gens qui n'ont plus leur permis roulent n'importe comment pour se faire remarquer,EH vous savez,on m'a enlevé mon permis ,je suis dans la moïse pour mon travail, ma vie de tout les jours ,j'en ai rien à secouer LOL ( et ça coûte très cher si on se fait prendre..)
Attention,je ne conduisais pas un char de combat,malgré que j'étais chauffeur à l'armée,il nous était interdit de fumer en
conduisant la belle histoire,un l'a fait,sa cigarette est tomée entre ses jambes(allez tout le monde rigole,pour son...) il a voulu
récupérer sa tige ( je dis cigarette),et il a tué ses copains qu'il transportait (allez on rit ,des c..s en moins,oui mais c'étaient des
appelés en sortant de route ,un ravin. c'est pas grave.....(la belle histoire...ça n'arrive qu'aux autres)
Que celui qui n'a jamais fait de bêtises en conduisant me jette la première pierre,"STOP,"à vous lire,je vais me retrouver sous
un tombereau de pierres,n'allez pas croire que je n'ai pas de( graviers) sable c'est mieux aussi dans mes souliers, mais j'essaye de respecter les autres si je ne me respecte pas(moi ).. en aucun cas je ne suis un donneur de leçons! à +