- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-07-2014 21:12
@lecolonel33 a écrit :
il serait sympas de complimenter ,juste cliquer sur compliment,cela d'abord serait poli,on aime ou on aime pas ,mais celui qui raconte sa petite histoire ,n'a pas l'air d'écrire pour rien,et saurait si l'histoire et à retenir ,à méditer,etc.exemple : 1compliment =en accord avec l'histoire,rien histoire sans intérêt. à suivre
Je ne pense pas qu’il y a aucun intérêt dans chaque post, chaque écrit est intéressant.
Certaines personnes peuvent aussi se sentir gênées d’écrire pour pas "grand-chose" à leurs yeux alors que cela peut être intéressant aux notres.
Sans oublier les affinités, je sais ne jamais en recevoir de certains membres même si elles/ils sont MDR derrière l’écran. Pire, il y a des fois des félicitations pour encourager une belle "vacherie".
En fait tout est subjectif, comme par exemple mon histoire de l’homme avec "l’œil de verre" qui a été complimentée que par Serpentlaineux. (C’est vrai qu’il fallait réfléchir un peu pour comprendre
) ou alors elle n’avait aucun intérêt.
Il y a aussi l’effet du moment présent (Dans le feu de l’action) si la lecture est faite après une absence, le ressentit n’est pas le même.
Bonsoir Blue ![]()