- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-09-2013 10:04 - modifié 09-09-2013 10:07
@zen.soyons.zen a écrit :Arghhhhhhhhhhh ,vous êtes mes amours ,c'est là ,qu'on les voit les vrais ,ceux qu'on une paire de nouille !!!!!!!!!
Bonjour,
Absent quelques jours du forum, je viens de lire ça.
Bon, assez rigolé. Ça veut dire quoi cette réflexion à la mort-moi-l'nœud? Parce que tu t'imagines que c'est devant un écran que les gens sont burnés? Non ma belle, c'est pas comme ça que ça marche. C'est dans la vraie vie qu'on les reconnait les vrais, ceux qui en ont. Ici on se forge l'image qu'on veut laisser paraître aux yeux des autres. Tu as eu 11 membres qui ont posté (sans compter celui qui se moque). C'est pas des masses. Personnellement je ne l'aurais pas fait non plus. Une exclusion de 7 jours, la belle affaire. Depuis que je suis sur ce forum, j'en ai vu pléthore des suspendus et des exclus. Moi-même exclu à vie 2 fois à vie et réhabilité une fois par Yannis, de nouveau viré à l'époque des deux furieux, et réhabilité une nouvelle fois par Martijn. Je n'ai jamais vu un tel pataquès pour qui que ce soit. C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y en ait pas d'avantage quand je vois la façon dont certains répondent à ceux qui viennent demander un renseignement. Tout le monde n'a pas le talent de Lingma, mais y'a des limites quand même. Voilà ce que j'avais à dire. Je vais encore me mettre à dos les soi-disants bien pensants de ce forum, mais rien à battre.