- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2016 07:15
@*.diablo.* a écrit :Plus sérieusement.. je serais curieuse de savoir combien de mamans ici ont eu droit à un cadeau pourri pour la fête des mères..
Qui a eu un fer à repasser..?? un pèse personne..?? une brosse à dent électrique..?? un épilateur..?? un robot quelconque..?? un tablier..?? une cocotte minute..?? un aspirateur..?? un grille pain..??.. etc etc etc
Osez.. on ne se moquera pas..
Hé non tu vois diablo , comme je l'ai déjà dit , j'ai eu une chaise de bureau a roulettes
iper confortable pour mon petit luc , des plantes , des fleurs , et un plein de bouffe , boissons
car je ne peux pas faire mes commissions ( ils en ont quand même mangé une partie )
et pour tous les cadeaux , ils me consultent , j'ai eu aussi , une friteuse sans huile , mais la
c'est moi qui l'avais souhaité car je n'aime pas les frites qui baignent dans l'huile , et c'est génial
le problème c'est qu'arriver a mon âge , on a tout , des fringues , des livres des C.D des D.V.D
en fait ce qui me fait le plus plaisir , c'est leur présence et des gros bisous , c'est simple
mais c'est si bon
Bonne journée a tous ![]()