Bonsoir ici..happy.gif

Non Lucrezia.. je ne mets personne dans des cases.. des cadeaux pourris je pense qu'on en a toutes et tous reçus un jour.. perso.. je dois dire être assez gâtée à ce niveau là..cool.gif je suis certaine que personne ne m'égale..!!! grin.gif

Je vais faire des envieux.. je le sens..blush.gif pour noël et mon anniv je prépare un sac poubelle avant de déballer les "cadeaux" de certaines personnes car je connais la destination finale............... la déchetterie..!!! ce n'est même pas donnable à des associations tellement c'est pourri.. ça va de l'écharpe complètement mitée.. au sac usé jusqu'à la corde.. en passant par le bijou fantaisie crasseux et rouillé.. et j'en passe.. le tout de provenance indéterminée.. (Emmaus..?? Poubelle..?? déchetterie..??).. "cadeaux" faits par des "proches" pleins aux as.. (tu m'étonnes.. ce ne sont pas les cadeaux qui les ruinent..laugh.gif)

Chaque année je me dis que moi aussi je vais faire pareil et leur offrir des daubes.. mais je ne suis vraiment pas comme ça.. et je leur fais des cadeaux dignes de ce nom.. je pense que leur radinerie est maladive en fait..plain.gif

Alors en fin de compte.. tu vois.. n'importe lequel des "cadeaux fête des mères" cités plus haut est mieux que ceux qui me sont destinés..wink.gif cependant.. ça me hérisse le poil qu'au XXIè siècle dans une société dite civilisée.. on voit toujours la femme comme étant avant tout une esclave ménagère..devil.gif

Ne sortez pas les mouchoirs.. je ne suis pas Cendrillon.. seules deux personnes me font des "cadeaux" pourris.. je suis très gâtée par ailleurs..happy.gif