Anonymous
Non applicable

@*.diablo.* Bonjour, je reprends le fil après une semaine riche en stress car Jazze, une beagle, est arrivée à la maison depuis une petite semaine, et l'intégration avec les teckels n'est pas trop facile (en fait c'est avec la femelle que c'est dur ...).

Jazze est une lubie de monsieur Lucrezia, bon, elle est là, j'aime les animaux, donc c'est une question d'organisation ... MAIS encore une fois j'ai l'impression de m'être fait avoir. De plus, je fais partie des heureuses qui ont eu de l'eau courante dans leur cave, alors ...

Quant aux relations belle-mère/belle-fille, euh, tout dépend de l'éducation reçue par chacune d'entre elles ... Si on entre dans un conflit de "croyances", chacune restera sur ses positions et tout fait , toute action, est décortiqué(e), analysé(e), soupesé(e), jaugé(e), et généralement, pas pour le meilleur.

Je suis sûre que tu ne mets personne dans des cases, je visais la grande majorité des gens. 

De toutes manières, l'idée que l'on a des vieux est négative quand tu analyses avec un peu de recul tout ce que tu peux entendre ou lire ou voir. Et puis, on est toujours le vieux de quelqu'un, tout comme on trouve toujours un plus vieux k.o.n. Que soi-même.

Dans le style couennerie, on a pu lire que les "retraités" avaient créé la pénurie de gas-oil, alors qu'ils n'en avaient pas besoin. Mais si, on peut être retraité et avoir besoin de sa voiture, nom de Zeus !!!!

Si il y avait, comme en UK, un service de bus digne de ce nom, desservant même le trou du l.u.c. Du monde, avec des horaires également dignes de ce nom, si depuis 40 ans on n'avait pas regroupé TOUS les commerces dans des zones commerciales en périphérie des villes, et vidé les villages et les bourgs des commerces vitaux ...

Donc y'en a marre aussi d'être obligé de faire 6 bornes pour acheter des chipolatas et une baguette ...

Bon, assez de rancoeur déversée aujourd'hui.