Anonymous
Non applicable

Non @4287danielj, pas de quoi se fâcher ... Je ne prends pas les hommes pour des demeurés. Je décortique de la même manière les offres de cadeaux pour la fête des pères et la fête des mères.

Ces catalogues de produits "imposés" veulent encore une fois asseoir les stéréotypes traditionnels ...; mettre tout le monde dans les mêmes cases sans tenir compte de l'individu.

Encore une fois je dénonce le marketing qui est calqué sur des idées toutes faites. Une femme n'est pas supérieure à un homme, et vice-versa. Je maintiens qu'ils sont complémentaires..

Tu as des hommes qui savent cuisiner, des femmes qui ne le savent pas. Pour le bricolage, idem ... Etc, etc.

Je n'approuve pas le fait que foot = bière (encore un amalgame) mais cet amalgame est bien présent dans les prospectus. Pareil, tu ne peux pas regarder correctement l'euro si tu n'as pas une nouvelle télé super géante dans ta pièce de 20 m2; Encore une manipulation pour faire vendre et donner du profit aux grands lobbys.

Pareil pour les promos deux achetés, un gratuit, qui souvent ne concernent que des produits dont ôn n'a pas vraiment besoin : barres chocolatées, biscuits, sodas, ...

Pour finir, je dirais qu'heureusement, en politique, les femmes sont les égales des hommes : elles sont aussi détestables et volent à 10000 pieds d'altitude. Je ne pense pas qu'elles soient préoccupées par de vrais problèmes comme comment faire pour que je boucle le mois compte tenu du fait que ce mois ci j'ai une grosse facture à payer, ou avec les grève des trains comment je fais pour rentrer à temps pour aller chercher Marcel à la crèche ...