@linette7503

Bonjour à toutes et tous.

Comment te répondre succinctement ?

C’est dur à expliquer quand et quant il y a des nouvelles/eaux qui ne connaissent pas les antécédents (je ne parle pas que d’ici EB mais en général sur les forums).

Il ne faut pas oublier que nous étions à une période plus de 600 membres en permanence sur le Bistro et comme une cours de récréation, il s’y passe des événements bons et mauvais, des copinages qui se font et se défont, des atomes plus ou moins crochus, des amitiés forumesque ou par mails ou téléphoniquement (Téléphone arabe et des cancans of corse !)

… Et même dans cette grande communauté des connaissances réelles et des mariages ou vies en couple et … des infidélités (Sources à rivalités forcement qui ressortent des années plus tard)

Suite à des conflits, je me souviens même de la dislocation de La table ronde sur le forum Belge
(Il n’y avait pas que des autochtones, hein !)

Il n’y a plus rien de dangereux maintenant et c’est très bien au Bistro et rarement des gros conflits,
on va dire que des prises de bec de temps en temps.

Tu as raison, nous pouvons changer d’opinions avec le temps cependant il y a plus ou moins des constantes.
Oui, j’ai l’avantage de posséder un double pseudo en un, comme cela je peux corriger mon mauvais coté.

Voili voilou, d’autres questions ?  Smiley heureux