Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-07-2016 07:36
@**-blue-** a écrit :Bon...l'Indre et Loire ...c'est la Touraine ..le Val de Loire..(les chateaux) ...rien à voir avec le Pays Basque et le Sud
C'est là que je vis..mais je suis d'origine bretonne (département 22 - les vrais bretons lol )
sinon ...là ci-dessous c'est moi ..bien sur yé né pô changé...malgré les vilaines photos qu'on a fait circuler de moi "ailleurs" ...par des gens bien attentionnés of course..(du forum)à ....(normal quand on est une vedette on montre des photos forcément à ton désavantage ou alors des montages ou même des photos qui n'ont rien à voir avec toi)...divulguées on ne sait comment .....ni par qui ? ...
alors je rétablis la vérité ici ...
Alors la !, je confirme , moi j'ai vu la vrai photo de blue divulguée a son insu , et je peux vous affirmer que c'est une belle
femme , et que beaucoup peuvent envier sa ligne de jeune fille , moi la première , qui suis comme elle origine du 22
comme disait mon père , mélange Italien , breton , ça fait de beaux enfants , même si je suis Parisienne exilée en
Poitou
Oui , il y a des jaloux , mais bleue a tenu , contre vents et marrées , une vedette , c'est sur !!!
Répondre