Adieu forum cruel :)

le.voyageur
Non applicable

Juste une bafouille pour dire que je suis venu, j'ai vu et j'en ai plein le......... Ca y est je quitte le forum pour de bon, à vrai dire je n'ai pas pu y faire ma place, trop gens refusent ma présence ici, pour divers motifs, la plupart non justifiés mais c'est comme ça.

9 avertos pour moi dans la soirée d'hier (17 en 1 mois) alors que je m'exprimais la plupart du temps sans haine et sans gros mots, tout est dit, c'est un forum de fous, mieux vaux ne pas s'aventurer plus loin...

J'ai essayé de dire ce que je pensais mais tout ce que j'écris est systematiquement signalé dès lors qu'on dépasse le stade du coucou-bisou, y'a rien à faire, rien ne changera jamais ici tant que certains pseudos n'auront pas quitté cette terre.

Je note également que mes fils sont presque systématiquement verrouillés et ce sans que j'en fasse la demande, la modération fait peut être ce qu'elle peut mais personnelement je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur, rien de ce que j'ai demandé n'a jamais abouti, strictement rien, même pas la moindre des choses, en revanche ce que je n'ai pas demandé j'y ai eu droit plus qu'à mon tour, c'est comme ça, l'injustice est présente partout, y compris dans le virtuel.

Je suppose que ce fil sera également verrouillé, peu importe, je ne compte pas revenir ici....

Je précise que je ne reviendrai pas pour lire vos commentaires sur ce fil donc inutile de vous adresser à moi.

-- Modifié par le.voyageur à 30 Jul 2012 11:23 CEST