- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
22-09-2016 17:58 - modifié 22-09-2016 18:00
@Anonymous a écrit :
Bonsoir m'sieu ....
Peux-tu m'expliquer l'intérêt qu'il y a à remonter des fils "vieux comme mes robes" (dixit Coluche) ?
Je cherche à savoir le pourquoi du comment du quoi que c'est et quoi qu'est-ce, rien de plus.
Fais de beaux rêves ....
Ben moi je crois , mais j'ai peut être tord , que beaucoup sur des fils , ont la nostalgie du temps
passé ou c'était mieux ( parait -il ) ils s'amusaient comme des fous a s'insulter , a se bouffer ,
a se faire des bisous des câlins , matin et soir , ben pourquoi ne pas leurs faire plaisir ,
tant que les fils sont présents , on peut les faire remonter pour la joie de certains
comme ça ils ont l'impression de toujours penser aux anciens qui ne viennent plus , parce que
eux n'ont pas forcement l'envie de revenir , c'est sur , certains vieux fils pourraient disparaître , mais !!!
ça n'arrive pas , pourquoi ???ceux qui les ont crées n'existent plus sur le bistro , ou bien ils ont
changé de pseudo pour passer en douceur .
Donc les vieux fils , peuvent en intéresser certains , alors pourquoi pas puisque ils sont toujours là
Ceux qui ne m'intéresse pas , je ne les regarde pas .
Mais là , je parle pour moi , je ne connais pas les intentions des autres , et c'est leurs problèmes