Vous vous adressez à moi, l'ami ? si je peux vous infliger cette familiarité !!

Vous savez le travail à beaucoup évolué aujourd'hui un ordinateur n'est qu'un outil de plus dans l'arsenal d'une entreprise et dans la mesure où j'en possède plusieurs sans compter de nombreux autres supports.

Moi ce qui me fais toujours sourire, c'est l'ingénuité de nos anciens qui pensent qu'avant cela fût autrement plus difficile après la guerre où encore d'autres qui n'ont fait que acte de présence dans la fonction publique.

Comparaison n'est pas raison ! moi je bosse depuis l'age et 18 ans et je gage que je bosserais encore à 65 si fatalitas ne vient pas y mettre son grain de sel !

Mais d'ailleurs je n'ai jamais eu comme ambition dans la vie d'arriver à la retraite un peu comme ce vieux cheval usé que l'on met au rebut avant son equarissage.

Quelle curieuse façon de concevoir la vie ! en fait il y en a qui sont déjà vieux avant de rentrer dans la vie trépidente et active. En fait on devrait toujours tuer les vieux à la naissance ...

C'est au figuré cela va sans dire mais il me semble utile de le préciser car tout le monde n'a pas le même équipement pour la compréhension des choses ...