Quelques utilisations insolites du 49.3 :

• J'essaye de bloquer @LoiTravail mais ça m'affiche ERROR 49.3 : Démocratie not found.
  • Finalement l'anaphore qu'on retiendra du mandat de @fhollande c'est pas "Moi Président de la république" mais plutôt "Moi 49.3".
  • Mes gosses m'ont demandé ce qu'est le 49.3. Je leur ai demandé s'ils voulaient des frites ou des épinards. Ils terminent leurs épinards.
  • Le prof :" Si les élèves ne veulent pas faire mon contrôle, j'invoque le 49.3."
  • J'ai 10 pages de mémoire à remplir et absolument aucune idée de quoi y mettre. Je pense y écrire uniquement "49.3"
  • "Salut vous allez aux rattrapages." "49.3". "Emballé c'est pesé vous avez votre semestre".
  • Le chauffeur du bus me dit "il y a des embouteillages mais on va passer en force, c'est un bus 49.3".
  • "On mange chez maman dimanche midi". " Oh non... Ah mais je t'avais pas dit je peux pas, j'ai prévu..." "49.3!". "Et m….".
  • On aurait dû utiliser le 49.3 pour obtenir des excuses de Joey Starr.
  • Tout le monde parle du 49.3, mais ne vous avancez pas trop, Agen-Toulon n'a pas encore eu lieu.
  • Le café, ce 49.3 du réveil.
  • N’empêche, si on remplaçait 49.3 par "Konami Code", déjà, ce serait plus fun.
  • "Le pain on en achète du frais tous les jours mais faut d'abord bouffer le dur d'hier, au final tous les jours on bouffe du pain dur. Je me demande quand est-ce qu'on a acheté cette s@leté de baguette en trop. On pourrait pas au moins une fois manger du pain frais?". "49.3".