Bonjour,

@rbre, rien n'a changé, mis à part que je dois avouer ne pas avoir la chance d'être aussi présente

@Tircis, oui, Hank nous a amené le sourire, malheureusement, il est maintenant retraité, et nous lui souhaitons beaucoup de bon temps. D'après les dernières nouvelles qu'on a eu, il se portait bien. Je partage sa photo

Hank_plage.jpg

@Cahuete, il faut peut être juste persister, en commençant par de petites tâches, (apporter le journal, tenir la porte etc...)

@Blue, bonjour par chez vous Smiley heureux

@Jacqueline, et moi qui trouvait que les forums ne manquaient pas d'animations récemment Smiley tirant la langue

@Gsouchet, alors oui, mais pas souvent... la dernière en vente a été offerte à Hank

@Franchris, merci à vous aussi Smiley heureux

@Mistigrette, c'est le compte du Maître... il a bien voulu annuler la transaction, mais qd il a dit au vendeur que c'est son chien qui a enchérit, celui-ci n'y a pas cru...

@Strada, vi, elle fait l'unanimité ici Smiley heureux

@Guest_nobody, je précise quand même que je ne l'ai pas faite, hein, juste publier. Et oui, je confirme notre équipe de modération est fort sympathique

@Antalya, Mais Oui! La chef de famille est déjà aux fournaux. Les bredele sont prêts, la déco est prête, le sapin arrive la semaine prochaineSmiley tirant la langue

Cordialement,

Julie