- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2016 17:54
@messaline17 a écrit :Merci pour elle , si ça vous amuse de raconter des betises , profitez en , elle n'est plus là pour
se défendre , je ne connais personne , mais a part certaines et certains qui sont aimables
on m'avait bien prévenu qu'il résidait dans ce lieu une bande de malveillants
amusez vous bien , je ne vous souhaite pas la meme chose , mais ça viendra a tous .
et si vous désirez une photo , donnez moi votre mail , je vous la ferait parvenir , vous pourrez
en etre heureuse .Profitez en , je vais bientot la désabonner .
Sa fille
S'il vous plait, ne tenait compte que de ses vrais amis, ceux avec qui elle échangait par mail ou par téléphone ou même qu'elle voyait !
Messaline m'appelait souvent depuis quelques mois et nous bavassions joyeusement partageant ainsi de très bons moments de franche rigolade. Cela faisait raler mon mari parce que cela durer quelquefois 1 bonne heure.
Je ne l'ai jamais rencontré, mais je suis certaine que jamais elle aurait fait cette très mauvaise blague.
Je suis de tout coeur avec vous et je sais combien cela peut être douloureux ayant perdu ma maman en mars de cette année. Je pense à elle et à vous sa famille avec beaucoup d'émotion.
Amicalement
Isabelle du Berry