Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-10-2016 11:24
@messaline17 a écrit :Ayant la possibilité de rentrer sur les messages de ma mère
Je tenais a prévenir ses "relations virtuelles " que ma mère est décédée dans la nuit , subitement , mais suite a une longue maladie , je ne savais pas sur quel fil prévenir , donc j'ai choisi celui ci .Merci a ceux qui l'ont soutenue
et surtout merci pour les derniers messages très gentils sur sa boite mail que je viens de lire , désolée pour eux et leur
chagrin qui je suis sur sera sinçère , encore merci a eux
Cordialement . sa fille
Messaline,
Je sais combien il est difficile de perdre sa maman même quand on y est soi disant préparé par l'âge ou la maladie.
Je pense fort à toi et si tu as besoin de moi je ne bouge pas de la journée. Tu peux m'écrire ou me téléphoner !
Je t'embrasse très fort et je te passe le plus de force possible pour les prochains jours et les suivants
Isabelle
Je sais combien il est difficile de perdre sa maman même quand on y est soi disant préparé par l'âge ou la maladie.
Je pense fort à toi et si tu as besoin de moi je ne bouge pas de la journée. Tu peux m'écrire ou me téléphoner !
Je t'embrasse très fort et je te passe le plus de force possible pour les prochains jours et les suivants
Isabelle