Oui Gsouchet c'est énorme.. ils sont là en train de te regarder galérer devant leur machine de me'de..!!!

@silicon-assistance.. tu aurais une boutique (pas virtuelle..).. tu pesterais toi aussi de ne pas pouvoir faire au pied levé de la monnaie pour ton fond de caisse.. tu serais un étranger avec des grosses coupures en poche tu ragerais de ne pas pouvoir changer ton billet de 500 que personne n'accepte.. as tu utilisé des horodateurs dernière génération..?? trouves tu sympa de te retrouver systématiquement devant un automate plutôt qu'un humain..??

Je ne suis pas une "mémée".. enfin.. pas encore.. je suis dans la tranche 39->49 ans.. et je peste.. j'en ai assez de voir tous les gros groupes supprimer les emplois au profit de machines plus rentables.. j'en ai marre de voir les services se diversifier au point d'en oublier leur fonction première.. perso je ne vais pas assurer ma voiture dans une banque ou à la poste.. je vais chez un assureur.. je ne vais pas y acheter un téléphone non plus.. à quand la vente de pop corm et de bibine..??