Bonjour,

pas question de remettre en cause la victoire portugaise. Le portugal a gagné bravo.

on ne peut pas dire que l'attaquant portugais a triché. C'est lui qui touche du bras, l'arbitre siffle l'inverse. Le joueur n'y est pour rien. 

maintenant où je ne suis pas du tout d'accord c'est quand vous écrivez :" le geste n'a pas porté à conséquence dans le déroulement du jeu".

je m'explique. Kocielny venait de prendre un carton tout à fait injustifié. L'arbitre à fait une erreur. !!!

Et c'est là qu'est le problème car visiblement Kocielny n'a pas défendu sur le buteur qu'il pouvait parfaitement tacler (regardez les images vous verrez) car il a eu peur du carton !!!! N'oublions pas que c'était juste à la suite de cette fameuse main.

L'arbitre peut se tromper. Il s'est d'ailleurs souvent trompé en ne sifflant jamais les innombrables fautes sur Giroud permettant au défenseur central de continuer. 

De toute façon comme je le dit toujours, au football ce sont pratiquement tout le temps les buts que l'on ne met pas qui nous font perdre...pas ceux que l'on encaisse et je pense que cela a été encore une fois le cas.