- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-12-2014 09:43 - modifié 04-12-2014 09:47
@*shub-niggurath* a écrit :
@cadelac57 a écrit :
@ Pile ou face : votre avis étant strictement identique au mien il ne m'apprend donc rien.
il se pourrait que @*shub-niggurath* saurait comment trouver cette option que vous et moi ne connaissons pas ! je n'ai pas la prétention de connaître toutes les astuces du forum, et laisse donc la porte ouverte à toutes informations qui pourraient se révéler utiles.
Bonjour
je n'ai pas la prétention de connaître toutes les astuces du forumPas de fausse modestie, il semblerait en effet que, contrairement à moi, vous soyez un expert de l'utilisaion des forums !
@ Pile ou face : votre avis étant strictement identique au mien il ne m'apprend donc rien.Pas très cordial ce commentaire !
Bonjour
"Pas de fausse modestie, il semblerait en effet que, contrairement à moi, vous soyez un expert de l'utilisaion des forums !"
"contrairement à moi" .... serait-ce un exemple de ce que vous appelez de la fausse modestie ?
Et non je n'ai pas la prétention d'être un expert d'Ebay et de ses forums, certains connaissent certainement des fonctions que je n'ai pas encore découvertes, de plus les choses évoluent et je ne me tiens pas au courant constamment. Votre post était pour moi l'occasion de savoir si cette fonction "ignorer" était maintenant disponible. Je n'ai pas de boule de cristal.
"Pas très cordial ce commentaire !"
C'est votre avis, dans ce cas je me permettrai de donner le mien concernant vos écrits au posteur à qui vous aviez donnez "l'astuce" pour ignorer certains posteurs, post que je n'ai pas trouvé très sympathique, mais ce n'est que mon avis bien sûr.
Mettant adressé à un posteur qui semblait avoir une info intéressante, qu'un autre réponde à sa place sans apporter des éléments qui permettaient de mettre en pratique votre conseil, que j'avais pris soin de remettre au-dessus de mon post pour en faire référence, ne répondait pas mon interrogation, et ma question restait ouverte, ce que j'ai indiqué.
De votre "réponse", je retiendrai donc l'essentiel, à savoir qu'il n'est toujours pas possible d'ignorer les posts de certains. Dommage, mais peut-être que cet échange aura quand même son utilité en donnant aux modérateurs l'idée de remonter la suggestion aux personnes compétentes.
Bonne journée