Bonjour

j'ai hésité à écrire...Femme indifférente

.mais ...j'adhère à ce que tu as écrit ..."dans le temps jadis" (pas si lointain)... j'avais noué un grand nombre de relations vituelles..(un peu trop sans aucun doute) ...ma boite mail était quasiment pleine tous les jours "d'ami(e)s"....on avait  fait même des courses virtuelles de bateau ensemble....

et puis...à cause de quiproquos, d'histoires idiotes, de non-dits, d'affabulations,  d'incompréhensions et de mensonges divers et variés, ..çà s'est stoppé net..ou presque...car j'ai eu mon lot de déferlement d'insultes dans ma boite et sur le site durant un moment...

je conserve quelques personnes (peu)... mais fidèles.... avec lesquelles j'entretiens des relations amicales  même si elles sont moins suivies..mais c'est très bien comme cela...

Le viirtuel et la réalité, çà fait deux ! à un moment, j'en avais gros sur la patate... !!! maintenant j'ai pris le parti de m'en ficher et de prendre les choses comme elles viennent ..et je m'en sens bien mieux..et libre  !

Alors , vive les bisounours et les déc...en tout genre ...Femme clignant de l'œil