- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2017 09:45
@koalagris SEPTEMBRE....
les retraités arrivent ..... enfin, Les gentilles retraités... Pourquoi, il n'y a que moi qui ne soit pas gentille? Zut, alors. Déjà que je lis "difficilement" (cf le commentaire du lapin c.r.é.t.i.n. D'un post du forum Q/R), alors, en plus, faudrait que je sois gentille...
Bon, va falloir aller mettre un peu d'animation sur les plages de la côte d'Opale, hé hé hé...
Alors, reprenons l'esprit de ce fil intellectuel, loin des digressions qui me font me tordre de rire (encore un truc fou: j'arrive à me tordre en deux, compte tenu de mon grand âge de rétraitée inculte et de mon arthrose, toujours présente malgré des visites incessantes dans la pharmacie de Serpent mohair et Aksel mi ange, mi démon);
ROUGE QUEUE DE RENARD
à la réflexion, ça n'évoque que de très très loin un renard, à moins que le dit renard ait servi de modèle à un candidat au brevet professionnel de coiffure, pour l'épreuve de coloration. Il s'agit en effet d'un rouge violacé tirant sur l'amarante.
ORPHIN DE PERSE
Jaune éclatant qui est tiré du minéral l'orpiment. Mélange de l'or et de l'ocre jaune, avec une pointe de jaune de Naples. Bref, c'est jaune, et c'est un jaune qui permet d'apercevoir le touriste avec son ciré sous la belle pluie vivifiante qui humidifie les campings de la côte d'Opale.
Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Une bonne journée à toutes et à tous.