- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2017 10:10
@nareio a écrit :Bsoir.
Et ben...il s'en passe des choses dans les coulisses ,comme qui dirait les dessous de cartes de la partie de whist chère à Honoré (de Balzac).
Je signale,à toutes fins utiles, des fois qu'on aurait pu penser des choses sur d'autres fils, que Donatien est bien marquis,mais le vrai,je n'en connais pas d'autre et que son ami Batistin fut,de son vivant,Jean Baptiste Boyer d'Argens,philosophe Libertin du XVIII° siècle,et chambellan de Frédéric de Prusse.Il était pétillant d'intelligence.Quant à JBBaille,c'était un petit cousin de mon bisaïeul.
Pour le reste,j'ai bien aimé ce forum,qui m'a amusée au cours d'un été pas vraiment drôle par ailleurs...et,accessoirement amenée à faire quelques achats pas toujours prévus, mais que je ne regrette pas.
Ce que je regretterais,c'est de ne plus vous lire faute de participants (est-ce le but caché??) et de ne plus pouvoir jouer avec les mots,ni avec ce cher Blip,qui laisse passer des énormités et élimine des propos innocents.
Bonsoir à tous
.. tu nous fais quoi là Nareio..??je ne capte rien.. mais ton message me fait une drôle d'impression..