@nareio a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il a le papy??

Il veut du 3° degré.Qu'on lui fasse vraiment sa fête.Bien,c'est humain,donc,je me dis,on va faire un effort. Mais bon,moi,les interrogatoires musclés,c'est pas trop mon truc,Alors,je prends l'ascenseur et direct le 5°, vu qu'aux étages en dessous,c'est pas obligatoire (l'ascenseur) et que je n'aime pas trop grimper les degrés à pied.C'est plus de mon âge.

Et maintenant,le voilà qui rouspète.Vexé,nia nia,nia et tout: puisque c'est comme ça,je m'en vais....

Meuh non...faut pas...c'est virtuel,tout ça, ...juste un chouette tas de chouettes copains qui rigolent et font des jeux de mots...et des provocs  : antipathie? antipathie? est-qu'on a des gueules d'antipathes....?

Allez,bonne fête.

"Et maintenant,le voilà qui rouspète.Vexé,nia nia,nia et tout: puisque c'est comme ça,je m'en vais...."

Résultat de recherche d'images pour "bingo"

Première défaillance : on se fait juge et partie afin de défendre sa propre cause en utilisant des argumets spécieux? Permettez-moi de vous rappeler cette expression latine: "Aliquis non debet esse judex in propria causa, quia non potest esse judex et pars", expression confirmée par la suite: "Nemo judex in causa sua". Qu'on se le dise.

Explications :

1) Je ne rouspète pas, je développe le sujet qui nous intéresse tous deux en usant de mon droit de réponse puisque, comme déjà dit, je me suis fait interpeller de façon fort cavalière sur un sujet plutôt bon enfant (au départ s'entend).

2) Moi vexé suite à des écrits bien anodins s'il s'en faut. Résultat de recherche d'images pour "fou rire"

C'est jouable, mais il va falloir fournir énormément d'efforts pour ce faire. Depuis toutes ces années, j'en ai connu des rémoras qui me collaient aux basques (parfois des furieux) et là on est loin du compte.

3) Meuh non, je ne m'en vais pas. Remember : "je pars me claustrer temporairement". Le "temporairement" aurait dû vous mettre la puce à l'oreille quant au sens provisoire que cela laissait subodorer.

4) Alors là, alors là, mon passé me poursuit. Il est vrai que j'ai eu une jeunesse agitée, parfois empirique, et que par là-même j'ai peut-être des enfants cachés Ce n'est pas impossible mais je n'en ai jamais eu écho. Mais qu'un de mes supposés petits-enfants viennent me harceler jusqu'ici pour priver mes descendants officiels du modeste pécule que je laisserai en héritage, alors là, les bras m'en tombent. À quand le test ADN pendant qu'on y est? Pour info, ledit test vous coûterait plus cher que le bénéfice que vous pourriez en tirer: en effet, en fin de mois (qui commence déjà demain puisque nous seront le 02/10), il ne me reste que menue monnaie au fond de mes poches (trouées qui plus est Homme triste)

Bien, c'est pas tout ça, il va falloir songer à passer à des occupations plus terre-à-terre, comme se sustenter par exemple.

Bonne continuation Homme clignant de l'œil