- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2017 21:16
@serpentlaineux a écrit :
........ Les courageux qui restaient avaient droit à un laïus sur le danger du sucre pour les dents et je leur proposais des pommes. J'ai le regret de dire que je n'ai pas eu le succès escompté, les enfants ne sachant pas ce qui est bon pour eux. Il y en a même un qui m'a demandé si je n'avais pas des cigarettes, propos que je n'ai pas cru bon de relever.
Tout cela pour dire que les années suivantes, les hordes de goinfres sollicitaient les voisins en oubliant de sonner chez moi. J'aurais pu me vexer, mais foin de ces réactions mesquines. Etcomme ça, j'ai une grosse provision de pommes, de quoi tenir un siège
Hello @serpentlaineux
Cela me rappelle une autre anecdote halloweendienne : étant à court de friandises après le passage répété de plusieurs hordes de quémandeurs durant la soirée, j'ai dû me résigner (oui : à contre coeur) à lâcher de délicieuses mandarines tout juste achetées ..... Hé ben elles n'ont pas été appréciées ! ils m'ont regardé avec un air de reproche très explicite .... Ce qui fait que j'ai encore plus regretté ensuite de n'avoir plus une seule de ces succulentes mandarines (sucrées à point) à me mettre sous la dent !