Anonymous
Non applicable

Bon, voilà ce qui arrive quand on ne vient qu'une fois de temps en temps sur le forum:

hier je vais voir ma mère à la maison de retraite, je passe la fin de l'après-midi avec une de mes belles-sœurs et une bouteille de bulles, je rentre et m'occupe de mes chiens....

Là je reprends la lecture du forum, et boudiou... de la fête d' Allo ouine on est arrivé à "nos ailes" sans passer par le cas lent drier de l'avant.

Y'a pas que mimolette qui a perdu la boule, moi aussi, au secours, je n'y comprends plus rien... Et puis on lance un concours de mochetés tricotées, mais là je crie: STOP! Halte à l'insoutenable! Si je publie les photos et que je les fais parvenir aux résidents de la maison de retraite sus-citée, le taux de mortalité va augmenter de Vincent pour cent.

Et puis, le concours est gagné d'avance par ma première belle-sœur, Aline, vous savez, celle à qui on chantait "et j'ai crié, crié-é, Aline, pour qu'elle s'en aille".... qui était capable de transformer le plus joli modèle de tricot en un truc immonde dont on se demandait quelle pouvait être son utilité.

Mais, ce forum étant un lieu respectable et surveillé par d'intraitables modérateurs, je ne puis y insérer de photos des objets du délit...