Anonymous
Non applicable

@*.diablo.*

Bonsoir, tout simplement:

1) ils-elles ont peut-être changé de pseudo sans en faire l'annonce, sauf si ils-elles communiquent avec d'autres membres du forum par messagerie ou téléphone hors eBay,

2) parce qu'ils-elles en ont eu marre d'un bistrot où il ne se passe rien d'intéressant, où, quand tu démarres un sujet, même pas forcément sensible, tout dérape par manque de courtoisie de base, d'empathie envers les autres, de tolérance envers les autres, et tutti quanti,

3) parce que le virtuel reste du virtuel, et que si tu éprouves de l'intérêt pour quelqu'un, en particulier, tu es amené(e) à des échanges en dehors d'eBay,

4) quels que soient les forums, les gens se lassent, tout tourne en boucle, c'est mignon les gifs, les photos (mea culpa, j'en ai diffusé aussi certaines de mes toutous), les citations de Pierre, Paul, Jacques, mais est-ce que ça présente réellement un intérêt?

Et il y aussi plein d'autres raisons: la maladie, les occupations quotidiennes, les décès, réels ceux-là, et dont personne n'est au courant par la force des choses.

Je suis une "vieille" ebayeuse, et viens de temps en temps sur le forum, surtout quand il fait mauvais (on s'occupe, madame...).

Mais je n'ai de réels contacts qu'avec très peu de gens. Et je pense que c'est général.

Et puis, Miss @*.diablo.*, déterrer de vieux fils, de vieux pseudos, n'est pas forcément une bonne idée. Bonne soirée à toi.