- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-03-2017 11:38
Bonjour!
D'abord, il faut du temps pour découvrir le bistrot (et le club).Sur une petite place,au coin d'une petite rue,un peu à l'écart du grand marché,et des autres forums.On entre par hasard. On sirote son jus en écoutant les habitués,qui changent (tiens,au fait? On ne voit plus la jolie dame en bleu? Et le pépé à moustaches ??) A la campagne,on saurait: Elle a déménagé.Il est parti chez son fils...et lui,ah le pauvre,enfin,tu en prends un autre??c'est pour moi...).Ici,c'est une très grande ville .
Ensuite,il faut du temps pour être habitué à son tour.Je peux vous offrir quelque chose? Tenez,j'ai ramassé ça,hier,vous l'avez oublié,je pensais bien vous voir...
Puis,on change de quartier.De temps en temps,on passe,puis on a à faire et puis...Ah!ça a drôlement changé...Et l'habitué aussi.
Le bistrot,c'est la vie.Et là, dans le grand marché virtuel,c'est un petit bout d'humanité.Soyez pas triste,Diablo.C'est juste comme la vraie vie.
A plus tard les soiffards, et comme disait un beuveur très illustre "j'ai la parole Dieu en bouche: Sitio"
OK.Patron? Un autre siouplaît...